Jean-Louis René nouveau directeur général

 

 

Un nouveau directeur général pour l’été

 

Le conseil d’administration, suite à la démission de son actuel directeur général, M. Denis Bédard, a retenu les services de M. Jean-Louis René, actuel président de la section Mauricie pour occuper la fonction. Il a suivi, au cours de sa carrière, un parcours qui l’a mené de Trois-Rivières au Japon puis retour chez lui. Il aura connu une variété de situations qui ont diversifié son expérience. Nous croyons qu’il nous fera bénéficier de ce bagage bien garni. Jean-Louis René entrera en fonction le 1er juillet prochain.

Le défi est de taille pour lui. Ce ne sera pas facile de chausser les souliers de notre directeur général actuel. Denis Bédard est un collègue investi dont l’implication généreuse ne fait aucun doute. Il est un planificateur perspicace; sa vision prospective lui donne un pas d’avance dans l’organisation des activités.

Le contact entre les deux directeurs généraux est déjà établi. La passation des pouvoirs en sera ainsi facilitée.

Toutes nos félicitations à Jean-Louis René.

 

Laurent Aubin, président

2020-04-25

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La mission :

Favoriser le mieux être des membres

Les buts :

Étudier, promouvoir, développer et défendre les intérêts des membres. Collaborer avec les autres groupements pour favoriser les meilleures conditions économiques et sociales possibles des membres. Favoriser l’existence et le progrès des sections.

En savoir plus...

Partenaires

galerie photo (flickr)