Comité organisateur d’Abitibi/Témisc./Ungava-Baie-James

Responsabilités du comité organisateur

Le comité organisateur a pour responsabilité de respecter les orientations et le cadre organisationnel de l’AQDER. Il doit planifier et organiser la programmation d’activités touristiques, culturelles ou sportives, les ateliers et les conférences de la rencontre annuelle de l’AQDER.

Il s’associe à des commanditaires locaux pour minimiser les coûts de participation. Il gère le budget de l’événement et vise l’équilibre budgétaire. Il voit à la conception du programme et du formulaire d’inscription, les soumet au conseil d’administration pour approbation et voit à la diffusion du programme auprès des membres. Il gère aussi les inscriptions.

Il voit à coordonner toutes les activités sous sa responsabilité, en collaboration avec le directeur général. Il établit un rapport d’évaluation sur la satisfaction des participants à la rencontre annuelle et le présente au conseil d’administration. Il dépose le rapport financier de l’événement et l’ensemble des pièces justificatives et répond à toute demande expresse du conseil d’administration.

 

InformAQDER, Vol.2, no.05 - Avril 2019

22 mars 2019

Votre InformAQDER d'avril est maintenant disponible sur le site. Les membres non branchés le recevront bientôt par la poste. Bonne lecture

» plus de détails

InformAQDER Express (Vol.2, no.3 - Mars 2019)

8 mars 2019

Information sur l’inscription pour la rencontre annuelle

Vous avez la possibilité de vous inscrire à la rencontre annuelle qui se tiendra en Outaouais en cliquant sur le bouton suivant :

» plus de détails

Un autre clin d’oeil de Gatineau

7 février 2019

» plus de détails

Calendrier

  • AQDER |
  • calendrier général
» Voir toutes les activités

Avis de décès

» Voir tous les avis

13 avril 2019

Michel Pion

Section Richelieu-Yamaska

13 avril 2019

Marguerite Galipeau

Section Montréal

6 avril 2019

Lucile Croft

Section Saguenay-Lac-Saint-Jean

La mission :

Favoriser le mieux être des membres

Les buts :

Étudier, promouvoir, développer et défendre les intérêts des membres. Collaborer avec les autres groupements pour favoriser les meilleures conditions économiques et sociales possibles des membres. Favoriser l’existence et le progrès des sections.

En savoir plus...

Partenaires

galerie photo (flickr)