Comité organisateur d’Abitibi/Témisc./Ungava-Baie-James

Responsabilités du comité organisateur

Le comité organisateur a pour responsabilité de respecter les orientations et le cadre organisationnel de l’AQDER. Il doit planifier et organiser la programmation d’activités touristiques, culturelles ou sportives, les ateliers et les conférences de la rencontre annuelle de l’AQDER.

Il s’associe à des commanditaires locaux pour minimiser les coûts de participation. Il gère le budget de l’événement et vise l’équilibre budgétaire. Il voit à la conception du programme et du formulaire d’inscription, les soumet au conseil d’administration pour approbation et voit à la diffusion du programme auprès des membres. Il gère aussi les inscriptions.

Il voit à coordonner toutes les activités sous sa responsabilité, en collaboration avec le directeur général. Il établit un rapport d’évaluation sur la satisfaction des participants à la rencontre annuelle et le présente au conseil d’administration. Il dépose le rapport financier de l’événement et l’ensemble des pièces justificatives et répond à toute demande expresse du conseil d’administration.

 

Décès de l’épouse de Monsieur Jean-Paul Sarrazin

9 août 2018

Décès de madame Jocelyne Marcoux, épouse de Jean-Paul Sarrazin, président de l’AQDER de 2002-2008. Il y aura une cérémonie spirituelle, en présence des cendres, pour Jocelyne Marcoux le jeudi 23... 

» plus de détails

Horaire estival à l’AQDER

2 août 2018

Veuillez prendre note de l’horaire estival de notre bureau pour l’été 2018 : Du 26 juin au 4 septembre, l’horaire sera le suivant : Du lundi au jeudi de 7 heures à 15 h 30. Le bureau sera... 

» plus de détails

Calendrier

  • AQDER |
  • calendrier général
» Voir toutes les activités

Avis de décès

» Voir tous les avis

11 août 2018

Cécile Boisvert

Section Marguerite-Bourgeoys

7 août 2018

Florent Bélanger

Section Laval

16 juillet 2018

Jean-Guy Houde

Section Lanaudière

La mission :

Favoriser le mieux être des membres

Les buts :

Étudier, promouvoir, développer et défendre les intérêts des membres. Collaborer avec les autres groupements pour favoriser les meilleures conditions économiques et sociales possibles des membres. Favoriser l’existence et le progrès des sections.

En savoir plus...

Partenaires

galerie photo (flickr)