Comité organisateur d’Abitibi/Témisc./Ungava-Baie-James

Responsabilités du comité organisateur

Le comité organisateur a pour responsabilité de respecter les orientations et le cadre organisationnel de l’AQDER. Il doit planifier et organiser la programmation d’activités touristiques, culturelles ou sportives, les ateliers et les conférences de la rencontre annuelle de l’AQDER.

Il s’associe à des commanditaires locaux pour minimiser les coûts de participation. Il gère le budget de l’événement et vise l’équilibre budgétaire. Il voit à la conception du programme et du formulaire d’inscription, les soumet au conseil d’administration pour approbation et voit à la diffusion du programme auprès des membres. Il gère aussi les inscriptions.

Il voit à coordonner toutes les activités sous sa responsabilité, en collaboration avec le directeur général. Il établit un rapport d’évaluation sur la satisfaction des participants à la rencontre annuelle et le présente au conseil d’administration. Il dépose le rapport financier de l’événement et l’ensemble des pièces justificatives et répond à toute demande expresse du conseil d’administration.

 

Voeux du président de l’AQDER, Monsieur Laurent Aubin

8 décembre 2018

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InformAQDER, (Vol.2 no. 04 Janvier 2019)

26 octobre 2018

L’InformAQDER, (Vol.2 no. 04 Janvier 2019) vient d’être publié. Il s’adresse aux membres non branchés qui le recevront par la poste. Pour les membres branchés, vous pouvez le consulter en cliquant... 

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Reconnaissance 2018

25 octobre 2018

Rendez vous

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Calendrier

  • AQDER |
  • calendrier général
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Avis de décès

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28 novembre 2018

Roger Pilon

Section Marguerite-Bourgeoys

20 novembre 2018

Donald Côté

Section Richelieu-Yamaska

19 novembre 2018

Richard Tremblay

Section Mauricie

La mission :

Favoriser le mieux être des membres

Les buts :

Étudier, promouvoir, développer et défendre les intérêts des membres. Collaborer avec les autres groupements pour favoriser les meilleures conditions économiques et sociales possibles des membres. Favoriser l’existence et le progrès des sections.

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Partenaires

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